Commentaire

Home | Home | Home | google43a318b78c5e3be8.html | Home | Kids | Vidéo | Auto | Photo | Voyage | Banquier | Adresse

Merci à ceux qui prennent le temps de me laisser des commentaires, par E-mail ou sur les forums. Voici quelques un des meilleurs messages que j'ai reçu.

Lâche pas SuperFred. J'admire ta volonté de rendre les gens souriants, y'en a bin trop d'airs bêtes en ce monde. Surtout aux alentours de Mtl.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Très hot! C'est en plein le genre de char qui me tire un sourire dans le trafique quand y pleut

Bref, Ca vaut bien des Thumbs up quand on voit ca !!

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Y a dl'air d'une personne qui aime pas mal la vie. J'ai lu un peu les commentaires qu'il a fait sur l'accouchement de sa blonde il réussi à mettre un peu d'humour la dedans

 

moi j'trouve ca cool quelqu'un qui s'assume comme ca sinon le monde serait plate en st... faire ce que l'on veut en se cr..... des commentaires des autre

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Un « maudit » moineau,

Quel genre de spécimen es-tu ?

Un maudit bon gars semble t-il.

 

Après t’avoir entendu à la radio hier soir, je me suis dit, je vais aller voir son site. C’est un individu hors de la normale me dis-je. Ce n’est rien, j’avais raison malgré tout.

 

TRÈS surpris de ton site, TOUTES mes félicitations.

 

Je constate que des gars comme toi, il devrait y en avoir des milliers, on devrait les « cloner » et en mettre partout dans chaque ville.(Même au Parlement)

 

Un gars plein de joie, de bonne humeur, de belles idées. Simple et qui accepte de se promener dans une auto Super Fred en acceptant d’être original et parfois peut-être même, de faire rire de lui bien malgré tout et combien tu dois t’en foutre éperdument.

 

Ton but premier, t’amuser dans la vie et faire profiter de la vie aux autres.

 

De charmantes expériences de vacances y sont démontrées, saut en Bungee, Ski « acrobatique »…

Photos de ton épouse enceinte (qui est très jolie) soit dit en passant, de charmants enfants.

 

Une demande en mariage devant témoins et combien farfelue mais originale.

Tout y est pour nous rendre heureux, un heureux « pâté chinois » de bonnes idées.

 

Des enfants , j’en vois deux mais tu devrais en faire au moins une douzaine s’ils ont ta joie de vivre.

 

TOUTES mes félicitations pour ta vie, déjà bien remplie.

 

Ce n’est pas un bon de $75.00 dollars chez Couche Tard que tu aurais dû recevoir hier soir mais une reconnaissance Québécoise pour l’humour que tu dois apporter à la société ainsi qu’une somme de $ 7,500.00, (que dis-je $ 75,000.) A bien y penser, le montant m’importe peu, tu mérites beaucoup plus que ça pour ta simplicité de la vie et pour ta bonne humeur.

 

Quand on dit «Tout un numéro », tu dois être l’ami que toute personne cherche à avoir dans son entourage.

 

Ton épouse doit se conter chanceuse d’avoir un mari comme toi. Crois-moi, ils sont rares.

Félicitations à toi ainsi qu’à toute ta famille.

 

J’aimerais bien mieux, le matin, lire des anecdotes sur toi dans le Journal de Montréal afin de bien nous faire débuter notre journée que lire « Le premier ministre Charrette a dit que… » ,,, 3 morts sur nos routes, l’eau des piscines mauvaise…..

 

Des idées positives le matin réussiraient à changer notre société et nous faire partir la journée du bon pied, j’en suis persuadé.

 

Aucun doute, je ne suis pas aux hommes, mais je sais reconnaître quelqu’un d’exceptionnel.

 

Merci pour ton site.

Continue comme ça.

 

Des gars comme toi, la société en a de besoin TOUT DE SUITE, pas demain.

 

Bon assez bavardé, vas te coucher avec ta charmante épouse en lui mentionnant qu’un internaute t’a dit de faire d’autres enfants, allez HOP, au travail, FAITES DES ENFANTS.

 

Vous contribuerez ainsi au mieux être de notre société.

Merci encore

Surtout pas de gêne pour tes extravagances, c’est nous autres les anormaux, pas toi.

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Je trouvais ton char ben drôle, et après avoir lu ton texte... je me suis vraiment reconnus dedans.

 

Je suis exactement comme toi, seule différence, c'est que je suis un peu plus timide en public... et pour mon auto, je me suis tellement fait ridiculisé avec mon ancienne civic que j'avais monté à mon goût que je n'ai pas eu le courage de le refaire sur mon Echo

 

C'est pour cette raison que je te trouve vraiment exceptionnel d'avoir la force de te foutre de l'opinion des autres... et d'avoir satisfaction seulement en leur arrachant un sourire.

 

Personnellement, j'ai un peu le même type d'humour que toi.

 

Autre chose dont je voudrais vous remercier toi et ta conjointe, c'est pour le vidéo de l'accouchement de vos jumeaux. Je vais le faire visionner à ma conjointe qui va accoucher dans quelques mois et qui a terriblement peur de cette nouvelle épreuve.

 

Le calme que vous aviez va sûrement la remonter à bloc

Alors sérieusement mon Fred, lâche pas ton humour dans la vie!

J'ai visionné ton site web, et j'ai vraiment bien rigolé!!

 

Tu es un exemple pour moi

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

Salut Superfred... la semaine passée RadioÉnergie Québec a parler de toi et de ta super voiture... mon chum a fait ni une ni deux... il a sauté sur le net et a été voir ton site internet.  On était crampé de rire en voyant ta voiture très cool et originale...on en a pas comme ça à Québec.  Donc bravo pour ton originalité et félicitation, elle est très belle ta voiture...  Deuxièmement, en prenant un tit break de ''maman qui fait de la nourriture et fait la vaisselle et toutes autres tâches connexes''  je me suis rappelé ta voiture et j'ai décidé d'aller revoir les photos... comme toute maman qui a accouché dernièrement, les sites internet qui parlent d'accouchement nous attire comme la mélasse attire un ours... bref je voulais te dire que j'ai versé beaucoup de larmes en regardant les photos, en lisant le texte qui explique l'accouchement.  Je voulais vous féliciter de vos jumeaux qui ont l'air comique et en santé.  Moi qui trouvais que j'étais dans le jus avec un seul bébé garçon... je vais penser à vous à l'avenir avec les deux à mettre à la bouteille en même temps....

 

Félicitation encore pour les jumeaux, le site internet et la voiture.

 

Lâcher pas

= = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = = =

 Allo Jackie et Fred,

Je viens tout juste de visionner l'accouchement de Jackie, grâce au lien pour le site que Nathalie m'a fait parvenir..... Wow!! Félicitations!! Je suis impressionnée! D'abord par l'accouchement, Jackie et les bébés et tout, mais aussi par le très beau vidéo. Je dois avouer que j'ai eu un peu peur quand j'ai vu "vidéo de l'accouchement" sur le site; la ligne est parfois mince entre le kétaine et le bon goût pour ce genre de chose, mais là, c'est vraiment réussi! Je vais même parler à Jean-Claude de faire la même chose pour bébé numéro 2 qui s'en vient (13 juillet)... une autre fille!

 

Enter content here

Enter content here

Enter content here

click here to download file